Sans surprise, elle met une nouvelle fois l’accent sur l’Autolog, une sorte de Facebook propre à Need For Speed : Hot Pursuit. Ce portail en ligne permet de favoriser le jeu et les échanges entre joueurs du monde entier. De cette façon, les joueurs pourront rester en contact et se donner facilement des rendez-vous, sans avoir à passer par des moyens de communication tiers.

La force de ce système est de pouvoir créer rapidement des sessions privées et d’éviter de perdre du temps dans le processus de recherche. Les développeurs ont tellement mis l’accent sur la dimension communautaire du titre qu’ils n’ont clairement pas dotés Hot Pursuit d’un scénario à la Need For Speed : Undercover, un choix bien évidemment judicieux.

Cette vidéo soulignera aussi l’aspect spectaculaire et varié du jeu qui impliquera de visiter des paysages divers et variés allant d’une bordure de plage aux poussiéreuses autoroutes désertiques. C’est surtout l’occasion d’apprendre la date de publication de la démo du jeu qui sera finalement prévue le 26 octobre prochain.