Need For Speed Hot Pursuit : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Need For Speed Hot Pursuit - Image 14

Outre-Atlantique, Need For Speed Hot Pursuit a déjà recueilli d’excellentes critiques de la part des sites de jeux vidéos majeurs.

En attendant le verdict français et européen, les joueurs devront se contenter d’une flopée d’images. Elles confirment l’impressionnant moteur développé par Criterion Games supportant bon nombre d’environnements variés et réalistes. Le concept est basique, archi-basique à un tel point que les développeurs n’ont même pas pris la peine d’écrire un scénario afin de justifier le tout.

Le public aura dans Hot Pursuit le choix d’incarner les forces de l’ordre ou les contrevenants à la loi, une dualité permettant de goûter aux joies de la chasse et au stress de la traque. Le mode solo est linéaire, il se résume grossièrement en une succession d’événements prédéfinis. En sortant vainqueur de ces derniers, le joueur pourra débloquer de nouveaux véhicules et secteurs de la ville.

Need For Speed Hot Pursuit - Image 14 Need For Speed Hot Pursuit - Image 15 Need For Speed Hot Pursuit - Image 16

Ces courses hors ligne lui permettront de mémoriser les raccourcis et de dompter les différents bolides proposés. Cette fois, il ne sera pas possible de personnaliser son véhicule, l’accent a été volontairement mis sur les courses poursuites et rien d’autre. Heureusement, les responsables ont étoffé le potentiel social du jeu capable en théorie de décupler la durée de vie du titre.

Date de sortie prévue pour le 16 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Need For Speed Hot Pursuit - Image 13 Need For Speed Hot Pursuit - Image 11 Need For Speed Hot Pursuit - Image 12

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]