Need For Speed Hot Pursuit : le retour des DLC douteux

Le par  |  0 commentaire(s)
Need For Speed Hot Pursuit - Image 8

Electronic Arts adore publier rapidement des DLC suite à la récente commercialisation de ses titres, des DLC à l’intérêt parfois douteux.

Les DLC sont une importante source de revenus pour les studios qui tâchent malheureusement de s’adapter trop vite à cette tendance économique. La plupart des studios se contentent heureusement de monnayer des éléments purement visuels comme les skins ou même du contenu déjà présent dans le disque de jeu comme ce fut le cas du mode multi-joueurs de Resident Evil 5.

Ces manœuvres peuvent choquer à juste titre, car elles vont à l’encontre de l’esprit du DLC qui se doit en temps normal de prolonger efficacement l’aventure, un esprit heureusement respecté par Bethesda Softworks ou encore Rockstar Games. EA a lui décidé de profiter de l’empressement des joueurs pour se remplir les poches.

Le géant américain n’en n’est pas à son coup d’essai, il nous avait déjà proposé d’accéder prématurément aux bolides les plus puissants de Need For Speed : Undercover moyennant finances. Une opération qu’il reconduit aujourd’hui avec la commercialisation récente de Need For Speed : Hot Pursuit. Il vous faudra payer la « modique somme » de 320 MSP pour obtenir l’ensemble des véhicules d’un camp donné (pilotes ou policiers), le double pour accéder à tous les bolides.

Need For Speed Hot Pursuit - Image 8 Need For Speed Hot Pursuit - Image 14 Need For Speed Hot Pursuit - Image 11

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]