Need For Speed Hot Pursuit : DLC gratuit sous conditions

Le par  |  0 commentaire(s)

Criterion Games a décidé de faire participer les propriétaires du jeu et les fans à un défi on ne peut plus simple.

Le studio américain s’est engagé à publier gratuitement trois super cars exclusives à condition que le trailer présent ci-dessous soit visualisé plus d’un million de fois avant le 12 décembre prochain. Ainsi, les possesseurs de jeu devront littéralement spammer leurs amis et leurs connaissances pour faire grimper ce chiffre et obtenir sans frais ces trois bolides.

Ces voitures en question sont la Bentley Continental Supersports Convertible, la Lamborghini Murciélago LP 650-4 Roadster et pour finir la Dodge Viper SRT10 Convertible Final Edition. Cet ensemble a été pensé pour plaire au grand public, qu’il soit amateur de voitures luxueuses, de bolides de course ou encore de bonnes vielles américaines.

En revanche, on ne sait pas ce qu’il adviendra de ce lot en cas de contre-performance. Sera-t-il proposé ultérieurement dans un autre défi du genre ou fera t-il l’objet d’un nouveau DLC payant ? On se le demande bien car Criterion Games n’est pas du genre à gâcher ses ressources et abandonner des véhicules déjà modélisés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]