Need For Speed Hot Pursuit : premiere vidéo in-game

Le par  |  0 commentaire(s)

S’essayant à tous les genres automobiles, la série Need For Speed renouera avec les poursuites automobiles à l’occasion de cette fin d’année.

Need for Speed : Hot Pursuit sera marqué par une véritable opposition entre les forces de l’ordre et les contrevenants à la loi. Cela signifie que les joueurs seront libres de rejoindre et d’agrandir le rang de ces deux équipes. Cette dualité impliquera aussi un équilibre des forces en présence et donc la disparition des fameux Pursuit Breakers et autres Speed Breakers.

En clair, les pilotes poursuivis ne pourront ni ralentir le temps ni déclencher des actions contextuelles permettant de neutraliser en deux temps trois mouvements les officiers en fonction. Chacun des camps aura à sa disposition trois options spéciales qu’il faudra employer avec parcimonie. Du côté des policiers, ces derniers pourront ordonner la mise en place de barrages ou encore altérer les fonctions électroniques de son adversaire.

Les pilotes illégaux pourront brouiller le radar des policiers, appeler un complice pour semer la panique dans les rangs policiers et faire appel à un puissant turbo. Malgré ces options supplémentaires, neutraliser un pilote reste excessivement pénible et ce n’est pas la vidéo ci-dessous qui nous dira le contraire.

Date de sortie prévue pour le 18 novembre 2010 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]