Need For Speed Hot Pursuit : nouveaux clichés

Le par  |  0 commentaire(s)
Need For Speed Hot Pursuit - Image 5

L’année passée, Electronic Arts a su redonner du piment à la série Need For Speed qui connaissait à l’époque une brutale désertion.

À force de changer de formule et de faire varier les plaisirs, le géant américain a fait fuir les fans de la première heure qui ne jurent que par les courses poursuites. Need For Speed : Hot Pursuit a été développé en ce sens, pour permettre aux développeurs de renouer durablement avec le succès et repartir sur de bonnes bases.

En plaçant Criterion Games aux commandes de ce chantier, Electronic Arts a fait d’une pierre deux coups. Le studio est mondialement connu pour avoir réalisé le solide Burnout Paradise, une réputation qui rassure d’emblée les fans. Ils auront à terme la liberté de visiter le conté de Seacrest composé de 160 km de routes goudronnées.

Need For Speed Hot Pursuit - Image 5 Need For Speed Hot Pursuit - Image 7

Les joueurs auront de quoi s’occuper, la présence de deux factions augmentera drastiquement la durée de vie du jeu. En plus de la carrière solo, le public pourra faire régner l’ordre aux côtés de collègues humains et gagner des précieux points d’expérience utiles pour débloquer véhicules et améliorations.

Date de sortie prévue pour le 19 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Need For Speed Hot Pursuit - Image 6 Need For Speed Hot Pursuit - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]