Need For Speed Hot Pursuit : vidéo de la police, démo datée

Le par  |  1 commentaire(s)

Redoutées dans les jeux vidéos, les forces de l’ordre ont toujours fait partie intégrantes des jeux bac à sable, des forces que nous pourrons très bientôt incarner.

Le 27 octobre prochain, les propriétaires de Xbox 360 pourront goûter à la démo de Need For Speed Hot Pursuit qui contiendra deux modes de jeu, le mode Hot Pursuit et le mode Time Trial. Le premier consistera à neutraliser le plus grand nombre de contrevenants à la loi sur une distance limitée et fixée par les développeurs.

Explicite, le second mode nous fera passer de l’autre côté de la barrière, du côté des pilotes du dimanche. Il faudra tenter de battre des records et parcourir une distance donnée le plus rapidement possible en évitant toutefois la circulation susceptible de nous ralentir dangereusement. Disponible sur Playstation 3 le 28 octobre 2010, cette démo sera cependant limitée dans le temps.

Le 9 novembre prochain, cette dernière sera injouable ce qui forcera les fans à prendre leur mal en patience. Ils auront de quoi patienter pour le peu qu’ils apprécient les FPS, en effet ces derniers pourront profiter de Call of Duty : Black Ops, un titre majeur de cette année 2010.

Date de sortie prévue pour le 18 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #705961
Et pas de démo sur PC, je vais me faire plaisir et pirater ce jeu dès sa sortie, pas question de flamber 59,99$ sur un jeu dont j'ignore les performances et la stabilité sur mon PC, je teste d'abord et je juge si ça en vaut la chandelle, me suis trop fait souvent avoir.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]