Need for Speed Nitro daté

Le par  |  0 commentaire(s)
Need For Speed Nitro Wii - Image 3

Passant trop souvent au second plan au profit des consoles next-gen, la version Wii de Need For Speed aura cette année le droit à une attention toute particulière.

Electronic Arts a décidé une bonne fois pour toute de mettre fin à sa stratégie parallélisée consistant à sortir ses titres sur le plus grand nombre de supports. Cette stratégie comporte de gros risques pour les consoles plus modestes qui se retrouvent malheureusement sur le pavé. Cette année semble être la bonne pour les possesseurs de Wii.

A l’image de Need For Speed : Shift, le jeu abandonne la notion d’ouverture pour se concentrer sur la course pure et se rapproche au final d’Underground premier du nom. La centaine de défis proposés seront repartis au travers de cinq villes mondialement connues comme Madrid. L’omniprésence des forces de l’ordre est à souligner.

La Wii boostée aux hormones
Elles veilleront à arrêter les contrevenants à la loi par tous les moyens possibles. En clair, il faudra batailler pour éviter de se faire arrêter tout en concourant pour la victoire. Petit bémol, aucun mode de jeu en ligne sera présent, uniquement du jeu en réseau local.

Date de sortie prévue pour le 20 novembre 2009 sur Wii.

Need For Speed Nitro Wii - Image 3 Need For Speed Nitro Wii - Image 1 Need For Speed Nitro Wii - Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]