Need For Speed Nitro : la Wii chouchoutée

Le par  |  0 commentaire(s)
Need For Speed Nitro - Image 8

Exclusif à la console next-gen de Nintendo, Need For Speed : Nitro tâchera de reconquérir son public et de rassurer les amateurs de courses poursuite.

Cette année sera particulière pour la Wii qui bénéficiera enfin d’un soin particulier. Les années précédentes, elle a été considérée par EA comme une console parmi tant d’autres. Elle possède pourtant de grandes spécificités. Le jeu s’inscrit dans une dynamique différente et ne cherche pas à retranscrire fidèlement la course automobile.

Au lieu de ça, le concept se rapproche de titres comme Burnout Paradise ou encore Ridge Racer 7. Il promulgue la course à haute vitesse et les dérapages contrôlés.  Extrêmement arcade, Need For Speed : Nitro ne laisse pas place à la réflexion et au calcul. Il privilégie d’ailleurs l’utilisation massive de nitro qui se rechargera avec le temps.

Nitro simple, nitro complexe
La police sera présente pour jouer les troubles fêtes et s’en prendra à l’ensemble des concurrents, pas uniquement nous. En dépit de sa simplicité, le titre possédera des outils de personnalisations physiques et artistiques afin que chacun des joueurs puissent se distinguer de la masse.

Date de sortie prévue pour le 20 novembre 2009 sur Wii.

Need For Speed Nitro - Image 8 Need For Speed Nitro - Image 9 Need For Speed Nitro - Image 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]