Need For Speed Pro Street : moins libre, plus varié

Le par  |  0 commentaire(s)
Need For Speed Pro Street - Image 23

Bien déterminé à en découdre avec ses concurrents, le nouvel opus des Need For Speed effectue aujourd’hui un tournant conceptuel des plus inhabituels qui soit.

Alors que les récents épisodes veulent avant tout prôner une accessibilité mécanique et automobile, son successeur annoncera l’introduction d’un vaste réalisme vidéo ludique ne s’attachant plus seulement à nous procurer des bolides destructibles, mais nous propose d’adhérer à une réalité physique.

A l’instar de Fifa 08, les développeurs ont en effet émis la volonté de rejoindre des horizons plus complexes et immersifs à la fois. Pour se faire, ces derniers ont du par simple souci logistique se défaire du concept de libre circulation et ainsi repasser aux simples courses automobiles comme il a en été le cas durant les sept premiers épisodes à vrai dire.

Need for speed pro street image 23 Need for speed pro street image 21 Need for speed pro street image 22

Un explosif mélange
Ce retour aux sources devrait indubitablement jouer sur la diversité générale du titre ne s’attachant plus seulement à retranscrire une ville entière. Désormais, il nous faudra concourir aux quatre coins du monde dans l’optique de s’affranchir du titre de meilleur pilote toutes catégories confondues.

Au final, pas moins de quatorze différentes compétitions elles mêmes organisées par sept grands groupes seront disponibles, un chiffre quelque faiblard qui sera largement compensé par la variété et le nombre des courses proposées.

Chacun de ces groupes possèdent une identité propre et surtout une spécialité automobile (drift,drag) définissant pour ainsi dire l’agencement spatial des courses ainsi que les catégories de véhicules.

Date de sortie prévue pur le 1er Novembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

Complément d'information
  • Need For Speed Pro Street : une timide version PSP
    Disponible depuis quelques mois sur les consoles current et next-gen, le nouvel opus des Need For Speed semble connaitre des problèmes concernant la console portable de Sony qui n’a pas encore à l’heure actuelle eue droit à son ...
  • Test Need For Speed Pro Street
    Electronic Arts l'avait annoncé, le nouvel épisode de la série des NFS se verrait quelque peu modifié par rapport aux épisodes précédents. Le changement de cap ne semble pas avoir terni la qualité intrinsèque du jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]