Need For Speed Pro Street : les crash à l'honneur

Le par  |  1 commentaire(s)
Need For Speed Pro Street - Image 49

Suivant avec aisance la douce pente technologique, le nouvel opus des Need For Speed se démarque très singulièrement de ses prédécesseurs grâce notamment à son mélange simulation / arcade loin de déplaire, bien au contraire.

Souvent habitués à connaître des suites vidéoludiques explicitement orientées vers des horizons d’accessibilité, les joueurs seront cette fois témoins d’un incomparable soin touchant de façon directe le gameplay pour venir réajuster le réalisme présent dans Need For Speed : Pro Street.

Cela sous-entend que les différentes voitures présentes auront le bon goût d’être respectueuse de la vraie vie, il en sera de même au niveau de l’aspect physique et mécanique. Ayant pu passer pas moins de deux heures sur le jeu, j’avoue aujourd’hui émettre quelques réserves technologiques en marge de mes satisfactions conceptuelles.

Ce réalisme aura une incidence sur la taille finale du jeu puisqu’il ne sera plus question d’évoluer dans une ville ouverte, mais uniquement au travers de circuits fermés et on ne peut plus organisés. Comme toujours, le joueur devra gravir les échelons du Street Racing en remportant nombres d’épreuves automobiles.

Need for speed pro street image 49 Need for speed pro street image 47 Need for speed pro street image 52

Un retour aux sources
Les principales innovations proviennent de la destructibilité des véhicules ainsi que de l’influence des modifications mécaniques qui effectuent un impressionnant retour. Le réalisme visuel sera aussi de la partie puisqu’il répond en tout point aux actuelles normes technologiques.

Pour l’heure, pas moins de soixante véhicules sont officiellement intégrés parmi lesquels figurent seulement huit supercars que sont à titre d’exemple les Lamborghini Murcielago LP 640 et autres Pagani Zonda F, le reste étant tout simplement consacré à l’esprit du Street Racing tirant parti de voitures versatiles et extrêmement modulables.

Date de sortie prévue pour le 22 Novembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360, PS2, DS, le 15 décembre sur Wii et pour finir au premier trimestre 2008 sur PSP.

Complément d'information
  • Need For Speed Pro Street : une timide version PSP
    Disponible depuis quelques mois sur les consoles current et next-gen, le nouvel opus des Need For Speed semble connaitre des problèmes concernant la console portable de Sony qui n’a pas encore à l’heure actuelle eue droit à son ...
  • Test Need For Speed Pro Street
    Electronic Arts l'avait annoncé, le nouvel épisode de la série des NFS se verrait quelque peu modifié par rapport aux épisodes précédents. Le changement de cap ne semble pas avoir terni la qualité intrinsèque du jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #190296
"Ce réalisme aura une incidence sur la taille finale du jeu "

forcément, vu que le jeux sort sur ps2 et 360, ils sont limité par la taille du dvd.
si ils avaient juste sortie le jeux sur ps3, grace au blue ray ils n'auraient pas eut ce problème de limite.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]