Need For Speed Shift 2 Unleashed annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)

Alors que Need For Speed Hot Pursuit s’attachera dans deux jours à remplir ses objectifs financiers, Electronic Arts en a profité pour officialiser un nouveau volet.

Need For Speed Shift 2 Unleashed sera le prochain épisode prévu sur PC et consoles next-gen, un titre qui fera directement suite à Need For Speed : Shift. Il possédera donc une jouabilité délicate destinée à combler les amateurs de simulations automobiles. Les courses auxquelles nous prendrons part se dérouleront dans des cadres officiels.

Pas question de réintroduire le côté illégal et bourrin d’un Most Wanted,  un concept parfaitement exploité par Hot Pursuit. Il s’agit pour Electronic Arts de répondre à Codemasters qui à l’aide du très bon Race Driver GRID a su redonner espoir aux pilotes en herbe. Pour cela, les développeurs devront repousser les limites de leur moteur graphique et physique.

Codemasters a un temps d’avance au niveau physique, les bolides présents dans GRID peuvent subir de nombreux dégâts donnant naissance à des déformations réalistes. EA a au moins pensé à introduire des courses de nuit qui bien que rares demandent des joueurs des réflexes bien particuliers.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]