Shift 2 : vidéo de l'Autolog

Le par  |  0 commentaire(s)

Sous l’impulsion de Criterion Games, le créateur de la saga Burnout, Electronic Arts a décidé d’intégrer dans le nouveau Need For Speed l’Autolog.

L’Autolog est une plate-forme de jeu à part entière permettant à la communauté de joueurs de communiquer ensemble et de faciliter l’organisation de compétitions. Plus important encore, elle favorise l’aspect social des jeux vidéo en nous proposant régulièrement de battre des records établis aussi bien par nos amis que par les meilleurs joueurs du monde entier.

Clairement limités de par leur nombre de véhicules et de tracés, les jeux de course classiques ne peuvent subsister longtemps dans le paysage vidéoludique. Il leur faut pour cela offrir aux joueurs les moyens de sortir du lot. C’est pourquoi Shift 2 Unleashed comportera un volet de personnalisation visuel et surtout mécanique.

Ainsi, au lieu de participer à des courses à bord de véhicules réglés d’usine, les pilotes pourront effectuer des réglages personnalisés. Ainsi, ces bolides pourront mieux répondre à leurs attentes et limiter les facteurs d’instabilité sur un circuit en particulier. Une étape nécessaire pour atteindre les sommets des classements mondiaux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]