Need For Speed Shift : le profil pilote détaillé

Le par  |  0 commentaire(s)
Need For Speed Shift - Image 23

Révélant peu à peu ses secrets, le nouvel opus des Need For Speed prendra finalement en compte le style de pilotage des joueurs.

Cette fonctionnalité se prénomme le profil pilote et se charge d’enregistrer les exploits du joueur. A chaque virage proprement négocié, à chaque collision, le jeu régroupera ces données et lui attribuera en fonction de ses exploits une réputation de pilote ainsi que des récompenses sportives à même d’évoluer dans le temps.

Ce type de mécanisme a déjà été évoqué dans des jeux comme Forza Motorsport ou encore Juiced mais de façon succincte. Le jeu d’Electronic Arts veut approfondir les choses et s’adapter littéralement au joueur. En théorie cela permettrait à chacun de connaître une carrière sportive unique basée sur notre précision, nos succès, nos exploits.

Need For Speed Shift - Image 23 Need For Speed Shift - Image 22 Need For Speed Shift - Image 21

EA sur la bonne voie ?
Je dis bien en théorie, car pour le moment nous n’avons pas eu l’occasion d’explorer cette dynamique prônée par le géant américain. Il faudra comme toujours prendre son mal en patience afin de voir si théorie et pratique se rencontrent.

Need For Speed Shift - Image 24 Need For Speed Shift - Image 20 Need For Speed Shift - Image 19

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]