NFS The Run invite deux mannequins dans une vidéo sexy

Le par  |  0 commentaire(s)
Need for Speed : The Run - logo

Qui dit jeu de courses de voiture dit personnages féminins aux gros seins. Le cliché est encore une fois exploité par Electronic Arts et son développeur.

Need for Speed : The Run - logoNeed For Speed The Run a visiblement besoin d'atouts féminins pour exister. Le prochain jeu de course de Electronic Arts ne s'accompagnera donc pas uniquement de belles voitures ou de jolies cylindrées que les joueurs seront fiers de prendre en mains, il faudra donc compter sur la présence de personnages féminins sexy. Les développeurs auront même porté grand soin à ce que leurs courbes soient modélisées avec soin...

Irina Shayk et Chrissy Teigen rejoignent donc le casting du prochain NFS The Run. Electronic Arts diffuse à leur sujet les mettant en scène, en maillot de bain et dans des positions plutôt suggestives. On doute en revanche de l'utilité de ces images et on préférera s'attarder sur les vraies séquences de jeu. Irina Shayk et Chrissy Teigen semblent être des conductrices sur lesquelles il faudra compter.

Need For Speed The Run sortira le 17 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]