Test Need For Speed The Run

Le par  |  0 commentaire(s)

La prise en main des voitures de ce NFS The Run apporte une sensation grisante. La vitesse est belle et bien au rendez-vous et vous devrez faire preuve de beaucoup d'adresse pour prendre les courbes de la meilleure façon, tout en pensant à éviter les véhicules des citoyens vivant tranquillement leur vie sur leurs bonnes vieilles routes de campagne et de quartier. Pour l'emporter, prendre des risques ne sera pas superflu. Les raccourcis seront vos amis, les dérapages et surtout, la nitro qui activera un peu plus de vitesse pour vous débarrasser d'un adversaire trop collant. Les dépassements loyaux vous feront gagner des points, mais ceux qui froisseront la tôle aussi. Les gentillesses du code de la route ne se paient pas dans ce NFS The Run et vous devrez vous donner les moyens pour remporter la victoire. Et pas d'inquiétudes, même très abîmée votre voiture tiendra encore la route.

Need For Speed The Run (4) Need For Speed The Run (6)

En revanche, le jeu n'oeuvrera pas toujours pour vous puisque certains mauvais coups de volants donneront lieu à des flashback, c'est-à-dire à l'interruption de la course et votre retour un peu plus tôt dans cette dernière. Si parfois, cette sanction est acceptable, comme par exemple quand vous vous prenez de face un bus, elle l'est moins lors de vos sorties de route. Veillez donc à prendre vos virages correctement dans les lacets des montagnes, et à rester sur la route quoiqu'il arrive. Vous serez vite sanctionné si vous roulez un peu trop sur l'intérieur... C'est assez dommage, car on ne sait pas finalement où se trouvent les limites du "terrain de jeu". On se retrouve du coup coupé dans notre rythme, dans notre progression et certains défis ne sont pas toujours évidents à réaliser. Les refaire alors que vous étiez en passe de l'emporter agace.

Need For Speed The Run (5) Need For Speed The Run (7)

Need For Speed The Run n'est pas un jeu évident à prendre en main puisque vous devrez jongler avec de nombreuses contraintes. Celles du terrain que vous ne maîtriserez pas, surtout quand la nature est contre vous, celles de vos adversaires dont l'IA est tout simplement une plaie, des sanctions du jeu injustes, une tenue de route parfois délicate, tout n'est pas mis en place pour que le nouveau venu s'amuse sur le titre. Les habitués auront certainement plus de facilité, mais ils se heurteront de leur côté à une durée de vie bien trop courte.

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]