Need for Speed : Nitro arrivera en avance sur Wii et DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Need For Speed Nitro - Image 13

Electronic Arts vient d'indiquer que la sortie de Need for Speed : Nitro a été rectifiée de quelques jours en avance, sur Wii et DS.

Need For Speed Nitro - Image 13Alors que Need for Speed : Shift se veut une production HD, Need For Speed : Nitro formera un épisode exclusivement dédié à la Wii et à la DS. Comme son nom l'indique, le titre se voudra très arcade puisque les véhicules auront la capacité d'utiliser de la nitro pour arracher l'asphalte. Des manoeuvres spéciales seront également à réaliser à des moments précis dans l'optique de prendre la tête de la course. Les tracés ne seront d'ailleurs pas de tout repos puisque divers barrages naturels ou placés par les forces de police entraveront votre conduite. Des passages secrets et autres tremplins destinés à franchir ces obstacles seront évidemment de la partie afin de pimenter les courses. Question contenu, pas moins de 10 modes de jeux seront praticables en solo ou en multijoueur.

Du mode carrière à la destruction d'objets, en passant par un mode Tag the World (celui qui est à la tête de la course colore automatiquement les décors de la piste), le titre promet d'être assez intéressant, notamment par les différentes possibilités de customisation de vos bolides. Need For Speed : Nitro est désormais prévu sur DS et Wii le 6 novembre 2009 en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]