Need for Speed Rivals annoncé sur PS4 et Xbox One, pas sur Wii U

Le par  |  8 commentaire(s)
Need for Speed Rivals - vignette

L'éditeur EA vient finalement d'annoncer le tout nouvel épisode du jeu de courses Need for Speed qui arrivera sur PC et consoles ( dont la PlayStation 4 et la Xbox One ). Toutefois, il ne sera pas question de concevoir une version Wii U.

Série très connue auprès des amateurs de jeux de courses d'arcade, Need for Speed marque son retour avec un nouvel épisode. Ce dernier, baptisé Need for Speed Rivals, a finalement profité d'une annonce officielle par son éditeur Electronic Arts.

Need for Speed Rivals - 1Le jeu est en développement au sein du studio Ghost Games, en partenariat avec Criterion Games - à qui l'on doit les précédents volets. Le soft exploitera pour le coup le dernier moteur graphique en date de DICE, à savoir Frostbite 3.

Un premier rendu in-game a été fourni avec des captures d'écran, ainsi qu'une toute première vidéo. Il sera question de piloter des bolides dans un environnement indiqué comme ouvert ( baptisé Redview County ), dans lequel il faudra échapper aux véhicules de police.

Il sera également possible d'aider les forces de l'ordre en coinçant les fous du volant, permettant ainsi de grimper des échelons dans la hiérarchie et d'accéder à des voitures plus performantes.

Bien évidemment, il faudra à nouveau compter sur un mode en ligne, via la technologie Autolog déjà utilisée dans les précédents opus. Enfin, soulignons que des gadgets et options pourront être adaptés à vos bolides, notamment des turbos, brouilleurs et IEM, ou encore des ondes de choc, barrages routiers et hélicoptères du côté de la police.

Need for Speed Rivals sera commercialisé le 19 novembre 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360. Les moutures Xbox One et PS4 sont quant à elles prévues pour la fin d'année, sans date précise.

Concernant la Wii U, EA continue de bouder la plateforme. L'éditeur a récemment souligné au site Eurogamer que ce choix est dû au moteur Frostbite 3 qui ne peut pas être adapté à la dernière console de salon de Nintendo.

Need for Speed Rivals - 5 Need for Speed Rivals - 4 

Need for Speed Rivals - 3 Need for Speed Rivals - 2 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1322482
LoL la Wii U.

Decidement, c'est comme la Vita, ca va etre un flop.

Pas de jeux...
Le #1322512
J'adore ton pseudo. Mais je trouve qu'il ne va pas avec ton avatar...
Le #1322522
Trop bien, encore un jeu identique aux précédents du même nom !


Le #1322772
Si le gameplay est aussi mauvais que le dernier NFS non merci, on est pas loin du copié/collé de Burnout: paradise (la carte en tout cas) qui est plus plaisant à jouer, pas besoin de voir une lambo ou une slr pour s'éclater en jeu.

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi la gestion des chocs n'a pas été copié, c'est tellement mal foutu (pour ne pas dire vraiment mauvais) dans most wanted.

Le #1322842
il est vrai que les NFS on perdu leur ame a un mment de leur vie,c est bien dommage.
Le #1323182
c'est pas grave ils sont disponibles gratuitement quelquepart pour pc...
Le #1325672
mart666 a écrit :

c'est pas grave ils sont disponibles gratuitement quelquepart pour pc...


Même gratuit j'en veus pas, ça prendra inutilement de la place sur mon SSD
Le #1431552
il devrait ressortir le nfs de ps2 le seul qui a bien fonctionné!!! un remake un de plus. Envie de tester ce jeux dans quelques mois.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]