Nerkas : le mystérieux projet de Square Enix ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Twitter de David Hoffman (Square Enix)
square-enix-logo

Square Enix vient d'annoncer que son mystérieux jeu nous sera bientôt dévoilé. Se pourrait-il qu'il se nomme Nerkas ? Une vidéo de ce titre a en effet été diffusée à Los Angeles, et renseignement pris, cette marque aurait été déposée par... Square Enix.

square-enix-logoCela fait quand même quelques temps que nous sentons que Square Enix veut faire monter la sauce au sujet de son titre supposé "choquant", souvenez-vous. Tout juste savons-nous que Gas Powered Games (Supreme Commander) pourrait être impliqué dans le projet. Lequel ne nous sera vraisemblablement plus inconnu pour longtemps, c'est ce qu'a indiqué David Hoffman de Square Enix sur son compte Twitter :

"L'annonce des Relations Publiques est terminée pour le Project X. Je suis impatient que ça sorte et voir les médias ne pas en croire leurs yeux !"


Un lien valide ?
Mais nous savons peut-être ce qui se cache derrière ce fameux "Project X". Si vous étiez il y a peu au Staples Center Plaza, à Los Angeles, alors il est possible que vous ayez vu la vidéo disponible ci-dessous. On y voit des individus d'apparence normale (liés toutefois par une sorte de casque Bluetooth) tirer sur des soldats, dans ce qui semble être un jeu à la troisième personne. Cette production s'appelle Nerkas, et figurez-vous qu'il s'agit également d'un nom de domaine enregistré par Square Enix. Pure coïncidence ou non ? Le doute est désormais installé.

Dans une poignée de jours démarre l'E3 et... vous connaissez la suite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]