Netflix pourrait embaucher l'équipe de Top Gear UK

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Sunday Times
Netflix

Bonne nouvelle pour les amateurs de l'émission décalée centrée sur l'automobile Top Gear : Netflix pourrait récupérer l'équipe de la version britannique de l'émission pour en proposer une copie.

Top Gear.Selon des rumeurs avancées aujourd'hui par le Sunday Times, la plateforme de SVOD Netflix aurait approché l'ancienne équipe de l'émission Top Gear UK pour produire un programme de la même lignée. Récemment, on apprenait que Richard Hammond et James May avaient refusé de continuer l'émission suite à l'éviction par la BBC de Jeremy Clarkson.

Le trio loufoque pourrait donc faire son retour sur Netflix, qui s'offrirait alors les leaders d'une émission qui rencontre actuellement son plus fort succès depuis sa création. Aujourd'hui, la franchise est diffusée dans le monde entier, et cette année a même vu la création d'une version Top Gear France. Pour Netflix, l'opération serait double : profiter d'animateurs charismatiques et appréciés du public, mais aussi se lancer dans la production d'émissions pour diversifier son catalogue de contenu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]