Netflix disponible chez SFR

Le par  |  4 commentaire(s)
Netflix

Le service de vidéo à la demande par abonnement Netflix est désormais disponible sur le décodeur TV de SFR avec Google Play.

MàJ : SFR nous indique que la date d'arrivée de Netflix sur son décodeur Evolution n'a pas encore été arrêtée.

-----

Lancé en France le 15 septembre dernier via une disponibilité sur Internet, le service de vidéo à la demande par abonnement Netflix n'aura finalement pas mis bien longtemps avant de pouvoir s'immiscer dans les box des fournisseurs d'accès à Internet.

C'est Bouygues Telecom qui avait fait la première annonce en ce sens pour une disponibilité à partir du mois de novembre sur sa Bbox Sensation et sa prochaine box Android au nom de code Miami. Orange a pour sa part profité de son show hello! pour répondre à Bouygues Telecom.

Sur Livebox, Netflix sera aussi proposé à partir du mois de novembre dans le cadre du déploiement du nouvel environnement unifié Polaris. Stéphane Richard, le PDG d'Orange, a précisé la signature d'un contrat avec Netflix comportant deux volets : " Un volet de distribution et un volet réseau avec une participation de Netflix à la charge qui va peser sur le réseau. "

À noter que certains abonnés Orange qui ont d'ores et déjà droit à Polaris peuvent accéder à Netflix sur la TV d'Orange.

Un autre opérateur à céder aux sirènes de Netflix est désormais SFR, et ce immédiatement contrairement à ses concurrents. Sauf que pour le moment, c'est uniquement sur le décodeur TV avec Google Play que cela se passe via une mise à jour de celui-ci. Nous avons contacté SFR afin de savoir ce qu'il en est concernant une disponibilité de Netflix sur ses autres décodeurs et attendons un retour.

Depuis son débarquement en France, Netflix compterait plus de 100 000 utilisateurs qui ont bénéficié d'une offre d'essai gratuite d'un mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1812060
"Netflix c'est le diable ! ça va tuer notre culture Française ! ça marche pas ! c'est nul ! ça bug ! il ne veut pas payer pour la production de ciné ! il ne paye pas d’impôt !........... "

...au bout d'un mois de présence, ils sont tous en train de lui lécher les pieds

Le #1812068
Pour ce qui est de la culture, de la production ou des impôts, cela concerne plus l’État qu'SFR, Orange ou Bouygues
Le #1812072
saepho a écrit :

Pour ce qui est de la culture, de la production ou des impôts, cela concerne plus l’État qu'SFR, Orange ou Bouygues


oui mais rappelle-toi de la pression qu'ils (certes l’État mais aussi en autres les FAI, C+, tout le monde de la "culture",...) ont mis sur le ministre de la culture de l'époque et des arguments alors utilisés, sans exception ils étaient tous contre la venue de Netflix.

Et maintenant c'est à celui qui sera le premier à le proposer, et demain à pouvoir travailler dans leur série "made in europe"...

Le #1812155
Perso je trouve ça bien Netflix, on à le droit à des ajouts de séries presque toutes les semaines.
Les films je n'en sais rien, je ne trouve pas mon bonheur mais pour les sérievores à s'abonner direct.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]