Stockage réseau Netgear : le SC101T bientôt dispo

Le par  |  4 commentaire(s)
logo netgear

Netgear a présenté son Storage Central Turbo (SC101T) au CES de Las Vegas et celui-ci devrait bientôt être disponible dans nos contrées.

Logo netgearNetgear a présenté son Storage Central Turbo (SC101T) au CES de Las Vegas et celui-ci devrait bientôt être disponible dans nos contrées. Petit tour d'horizon de ce qui nous attend...


Il a tout d'un grand

Le Storage Central Turbo bénéficie d'une interface Gigabit Ethernet qui permet aux utilisateurs de transférer rapidement et efficacement leurs données et fichiers numériques dans cet espace de stockage, qui les...stocke ensuite afin de les mettre à disposition du réseau local entier; il est donc possible de les partager et de les sauvegarder simplement. 

Le SC101T peut accueillir deux disques durs au format 3.5 pouces Serial ATA (SATA) (vendus séparément) de la capacité utile à l'utilisateur, qui exerce ici son choix et peut donc vraiment bien adapter son stockage à ses besoins réels.

Cet espace de stockage peut effectuer des copies en temps réel des données stockées sur deux disques durs séparés, afin de prévenir d'éventuelles pertes de données, et constituant ainsi une solution de mirroring de données centralisées simple et efficace.

Simple à mettre en place, cette solution de stockage réseau peut se connecter à tout réseau, par routeur ou switch et fonctionne ensuite comme un disque dur local, ce qui rend son usage très intuitif et facile pour tous les membres de la famille ou de l'entreprise.


Netgear sc101t small

Le Netgear SC101T


Simplicité, Sécurité et Stockage
La sécurité est également assurée car chaque disque logique peut être protégé par mot de passe, afin d'optimiser la confidentialité des données.

Cet appareil utilise la technologie Z-SAN afin de délivrer le meilleur de la performance, de l'extensibilité ainsi que de l'avantage d'un prix maintenu au plus bas, afin de rationaliser les coûts, qui sont maitrisés par l'utilisateur, qui peut mettre à jour à moindre frais sa capacité de stockage, en ajoutant simplement de nouveaux disques durs à plus forte capacité ou en ajoutant un autre module SC101T, tout en maîtrisant totalement ses besoins réels.

La technologie innovante développée par Zetera permet aux utilisateurs exigeants de fonctionner avec des appareils que seules les entreprises pouvaient utiliser avant.

Le Netgear Storage Central Turbo (SC101T) devrait être disponible pour le premier trimestre 2007 en magasins physiques comme sur Internet. Aucun prix n'a cependant encore été annoncé.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #150569
reste a voir le prix' 120 150?...
Le #150570
Sera t-on obligé d'instaler un logiciel pour pouvoir le voir '
Anonyme
Le - Editer #150612
A quand les serveurs NAS un peu plus perfectionnés comme le thecus N5200 '

Parceque la ton disque crame tu perd tout. Vive la sauvegarde sur raid 0...
Le #150766
Sur le SC101 qui existe déjà, il faut effectivement installer un soft pour acceder aux données.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]