Téléphone sans fil DECT / Skype NetGear SPH200D

Le par  |  0 commentaire(s)
Netgear SPH200D DECT et Skype

Après un premier terminal SPH101 commercialisé en septembre dernier, Netgear récidive  avec cette fois un combiné dual mode DECT et Skype, baptisé Netgear SPH200D.

Netgear sph200d dect skypeAprès un premier terminal SPH101 commercialisé en septembre dernier, Netgear récidive  avec cette fois un combiné dual mode DECT et Skype, baptisé Netgear SPH200D.

Associé à une station d'accueil, reliée à Internet par le modem-routeur du domicile et à une ligne téléphonique traditionnelle, le terminal SPH200D permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques classiques ou par VoIP, sans avoir besoin d'un ordinateur allumé.

Certifié Skype, les échanges entre la base et le combiné utilisent le protocole DECT (que l'on retrouve dans les téléphones fixes sans fil) sur la bande 1.9 GHz, ce qui a deux avantages : offrir un rayon d'action plus important que par communication WiFi, et éviter
les interférences avec un réseau sans fil domestique.


Caractéristiques
La station d'accueil peut prendre en charge jusqu'à quatre combinés, tandis que le téléphone Netgear SPH200D dispose d'un écran permettant d'accéder aux fonctionnalités de Skype grâce à son interface simplifiée pour gérer la liste des contacts et avoir accès au statut des utilisateurs.
Il est également possible de passer des appels via les formules SkypeIn et SkypeOut.

Le téléphone NetGear SPH200D mesure 141.5 x 46 x 26 mm pour 130g et offre 12 h d'autonomie en communication et 120 h en veille.

Il est déjà disponible au prix de $199.99.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]