Triche : grand ménage de printemps pour WoW

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Blizzard
Blizzard logo

La loi c'est moi et l'ordre ! Telle pourrait être la citation de Blizzard qui effectue aujourd'hui une nouvelle opération coup de poing visant à éradiquer le phénomène de triche à travers de nombreux serveurs.

La loi c'est moi et l'ordre ! Telle pourrait être la citation de Blizzard qui effectue aujourd'hui une nouvelle opération coup de poing visant à éradiquer le phénomène de triche à travers de nombreux serveurs.

Suivant sa politique pour la moins agressive contre la tricherie, Blizzard a clôturé de façon définitive quelques 5.400 comptes à travers le monde entier, et suspendu pas moins de 10.700 autres comptes depuis la sortie du patch 1.10 pour le non respect des conditions d’utilisation de World of Warcraft.

Une politique facilitée par la présence des Gamemasters, sorte de modérateur de jeu, qui viennent réguler le jeu mais aussi en contrôler le contenu diffusé.

Blizzard logoAux yeux de Blizzard la tricherie se caractérise comme moyen d’évoluer de façon plus aisée ou automatisée à travers l’univers de WoW, ainsi les claviers programmables, bots ou autre gold farm sont à proscrire du jeu.

Blizzard rappelle à travers ce communiqué que la vente de personnages et d’objets est expressément interdite par le règlement de WoW, tous les contrevenants aux règlements verront leur compte suspendu voire clôturé.

Une fois de plus, Blizzard tient à réaffirmer sa détermination face au combat contre la tricherie sous toutes ses formes, afin de privilégier le gameplay originel.

Accéder au site officiel de World of Warcraft ( anglais )

World of warcraft the burning crusade image 3 small   World of warcraft the burning crusade image 6 small   World of warcraft the burning crusade image 1 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #100202
/mode rêveur on
si seulement ils faisaient ça sur lineage II
/mode rêveur off
Le #100383
sals tricheurs ... bien fait pour eux
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]