Nettoyer votre navigateur Web avec Ad-Aware

Le par  |  1 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible, avec le logiciel Ad-Aware, de nettoyer les traces de navigation dans Firefox, Internet Explorer et Opera.

Note des utilisateurs :
(16 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué du fait que l'option n'est pas mise en avant dans la page principale du logiciel, mais Ad-Aware, un célèbre antispyware, dispose d'un module de nettoyage pour les clients de navigation Web. Si vous utilisez les navigateurs Firefox, Internet Explorer ou Opera, il permet de faire le nettoyage en une seule fois.

Pour cela, fermer tout d'abord vos navigateurs Web. Lancer ensuite le logiciel Ad-Aware à l'aide de l'icône placée sur le bureau ou en passant par le module de recherche avancée du menu Démarrer.

Ad-Aware Web 1


Une fois dans le logiciel, dérouler la catégorie " Outils et Plug-ins " dans la partie gauche et cliquer sur " TrackSweep ".

Ad-Aware Web 2

Sélectionner ensuite ce qu'il faut nettoyer pour chacun des trois navigateurs ( le cache, les cookies, l'historique, etc. ) et cliquer sur le bouton " Nettoyer ".

Ad-Aware Web 3
Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #372071
bonjour et merci pour l'info,
je ne connaissait pas cette option. Ensuite en reparcourant le logiciel, j'ai découvert dans la catégorie ''reglages'' et dans l'onglet ''analyses'', que l'on pouvait valider l'option : vider les naviguateurs lors de l'analyse. Est-ce complémentaire, et/ou y a t-il des inconvénients à cela.
Cordialement,
Ouarzazate
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]