Nettoyeurs de base de registre : le match

Le par  |  0 commentaire(s)

Le site Hardwareconnect a testé un grand nombre de nettoyeurs de base de registre et les résultats sont très impressionnants.

Le site Hardwareconnect a testé un grand nombre de nettoyeurs de base de registre et les résultats sont très impressionnants.

Pour rappel, un nettoyeur de base de registre permet d'éliminer toutes les entrées "orphelines" de la base, qui ne servent donc à rien sauf à ralentir votre système et à causer des plantages.

Ces entrées orphelines sont typiquement la conséquence de la désinstallation d'un programme, désinstallation malheureusement incomplète.

L'utilisation de ce type de programme est donc recommandée, même par Microsoft !

Plus que des mots, je vous laisse regarder le tableau suivant.


 

Remarque : Plus le programme trouve d'entrées invalides (invalid entries), meilleur le résultat est.
Mais attention, si le programme détecte même une seule entrée valide (valid entry), il doit être considéré comme dangereux car celà signifie qu'il a confondu une entrée orpheline avec une entrée en état d'activité !! A éviter donc si vous ne voulez pas avoir de problème en rebootant ;-)

 

Conclusion : le résultat est sans appel, seul le nettoyeur jv16 PowerTools dans sa version 1.1. est utilisable en toute sécurité et très performant.
Ce qui est intéressant également, c'est que l'utilisation d'autres programmes ne peut vous apporter que des problèmes...no comment.

 

Visitez le site proposant jv16 PowerTools (français supporté)

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]