Neuf Cegetel : partenariat avec l'Algérie sur la téléphonie

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Neuf Cegetel

Ce partenariat fraîchement signé permettra aux abonnés ADSL Neuf disposant de la ligne téléphonique Neuf, c'est-à-dire ne payant plus d’abonnement téléphonique à France Telecom, de communiquer en illimité avec les abonnés de l’offre Assilabox d’EEPAD, qui est l'opérateur d’ADSL et de téléphonie IP numéro un en Algérie.

Logo neuf cegetelCe partenariat fraîchement signé permettra aux abonnés ADSL Neuf disposant de la ligne téléphonique Neuf, c'est-à-dire ne payant plus d’abonnement téléphonique à France Telecom, de communiquer en illimité avec les abonnés de l’offre Assilabox d’EEPAD, qui est l'opérateur d’ADSL et de téléphonie IP numéro un en Algérie. 


Offre intéressante
Parallèlement à cela, EEPAD proposera logiquement à ses abonnés AssilaBox de pouvoir téléphoner en illimité vers tous les abonnés disposant d’une ligne téléphonique Neuf. 

Le Neuf souhaite permettre à l’importante communauté d’origine algérienne vivant en France de bénéficier pleinement des avantages de la téléphonie illimitée, après avoir étendu depuis fin 2005 son service de téléphonie illimitée vers 31 destinations internationales.

Pour ceux qui ne le connaissaient pas, EEPAD est le 1er opérateur ADSL et téléphonie VoIP d'Algérie. Il compte déjà plus de 350 000 abonnés ADSL et plus de 40 000 abonnés Assilabox.


Partenaire privilégié
Leader dans son domaine, EEPAD a fait partie des premiers fournisseurs d’accès Internet RTC en Algérie en 2000, et a été le premier FAI à lancer l’Internet à Haut Débit par ADSL en Algérie en 2003 sous la marque « Assila ».

Les capacités d'innovation et d'extension des services du FAI algérien sont donc renouvellées ici, avec cette offre qui fera le bonheur de beaucoup de ses clients, qui ont de la famille dans l'un ou l'autre des pays. Rajoutons qu'EEPAD  est devenu le premier opérateur de téléphonie sur IP (VoIP) en 2005.

Signalons que durant la même année, EEPAD a signé l’accord Cadre pour le lancement de l’Opération OUSRATIC : un PC par foyer. EEPAD fournira des PC portables ainsi que la connexion ADSL Haut Débit aux foyers désignés.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #145878
ADSL bas debit au bled au prix que ça coûte en plus ...

Ils ont fait une offre courant ramadan 4000 DA/mois pour du 1Mbits + appels illimtés vers les fix de l'europe.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]