Neuf Cegetel dépasse les 3 millions d'abonnés ADSL

Le par  |  4 commentaire(s)
Logo Neuf Cegetel

Neuf Cegetel franchit un nouveau cap et devient le second fournisseur d'accès à Internet français.

Logo neuf cegetelNeuf Cegetel, fournisseur d'accès à Internet français dont nous annoncions le rachat officiel de Club Internet et de ses 570 000 abonnés après l'autorisation de la DGCCRF ( Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ) ainsi que le partenariat avec AOL pour la gestion du contenu et des services de ses portails en ligne, vient de franchir un nouveau cap.


Plus de 3 millions d'abonnés

Au 30 juin, Neuf Cegetel comptait 3 032 000 d'abonnés. Notez toutefois que la progression n'est pas à mettre sur le seul compte de l'acquisition de Club Internet dont le montant a été enfin révélé et s'établit à 450 millions d'euros. 130 000 nouveaux clients hors migrations ont été comptabilisés au cours du second trimestre 2007. Neuf Cegetel devient par conséquent le second fournisseur d'accès à Internet en France après Orange. Au cours des prochains trimestres, l'ambition du FAI détenu par les groupes Louis Dreyfus et SFR est d'obtenir une part de la croissance connue sur le marché du haut débit comprise entre 20 et 25 %.


Note aux abonnés chez Club Internet

Quant aux actuels clients chez Club Internet, ils pourront conserver leur abonnement actuels pour l'instant. En revanche, dès la fin de cette année, ils seront invités à opter pour une offre Neuf Cegetel. L'offre tripleplay 100 % Neuf box par exemple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176236
Pauvres clients de club internet.
Le #176245
Dans moins d'un an, Free (re)dépassera n9uf de toute façon, ( 2 675 000 actuellement ), le groupe Iliad annonce son objectif de 2.8 millions à la fin 2007.
Le #176250
" Au cours des prochains trimestres, l'ambition du FAI détenu par les groupes Louis Dreyfus et SFR est d'obtenir une part de la croissance connue sur le marché du haut débit comprise entre 20 et 25 %."

Personnellement je pense qu'au cour des prochains trimestres, l'ambition du FAI (9 cegetel) est de garder les clients de club internet .
Comme dit Xinox free repassera devant tôt ou tard
Le #176359
"Neuf Cegetel franchit un nouveau cap"

Le Neuf ne franchit pas grand chose, ce n'est (dans le domaine ADSL) qu'un conglomérat mou fabriqué par le rachat de plusieurs FAI, et je doute que les clients de Club Internet, Cegetel ou AOL se retrouvent vraiment chez Neuf Telecom.

Et puis c'est bien beau d'être le 1er alternatif, mais à quel prix ! Sans trésorerie, on se demande bien avec qui ils vont devoir s'accoupler...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]