Si Alice propose un mois d'abonnement gratuit à son offre ADSL Box en zone dégroupée, l'un des ses concurrents, Neuf Cegetel qui dispose d'un pool d'abonnés presque trois fois supérieur, fait de même mais d'une manière bien différente puisque c'est dans le cadre du lancement d'un partenariat d'une durée d'un an passé avec le distributeur Packard Bell que le troisième FAI du marché de l' ADSL français escompte séduire une nouvelle clientèle.


Ordinateur récent + Vista + accès ADSL
Ainsi, dans un communiqué de presse commun, les deux groupes expliquent que par le biais d'une icône installée sur le bureau Windows Vista de chaque micro-ordinateur Packard Bell nouvellement acheté, l'acquéreur peut accéder à un espace Web dédié où sont présentées les dernières offres triple play de Neuf Cegetel : Internet haut débit + téléphonie + télévision par ADSL. Pour fêter le début de ce partenariat effectif depuis le premier avril, les clients Packard Bell peuvent bénéficier de :

Selon Emmanuel du Rivau, Directeur des Ventes Indirectes du groupe Neuf Cegetel : " Ce partenariat nous permet de présenter nos offres à un public naturellement tourné vers les nouvelles technologies, l'accès Internet à haut débit et les solutions triple play. Cet accord illustre également la volonté de Neuf Cegetel de nouer un partenariat d’envergure avec Packard Bell le fabricant d’ordinateurs qui place la facilité d’utilisation au cœur de ses préoccupations. "

N.B : les offres de Neuf Cegetel seront également mises en avant sur les brochures distribuées dans le packaging des ordinateurs Packard Bell ainsi que sur son site Web.