Sidaction : Neuf Cegetel gère les appels au 110

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Neuf Cegetel

L’opération " Faites vos dons au 110 " est ouverte et durera jusqu’au 19 avril 2007.

Logo neuf cegetelL’opération " Faites vos dons au 110 " est ouverte et durera jusqu’au 19 avril 2007. Elle sera soutenue et annoncée par un fort dispositif média mis en place avec plus de 10 chaînes de télévision et 5 radios du 23 au 25 mars 2007.


Neuf Cegetel s'investit, encore
Neuf Cegetel va gérer l’ensemble des appels reçus au 110, le numéro gratuit (d’un poste fixe comme mobile) mis à la disposition des donateurs, et va assurer l'acheminement des appels sur les 29 plateaux téléphoniques mis en place par le Sidaction. A savoir qu'en 2006, plus de 300 000 appels avaient été enregistrés pendant les 3 jours phares du Sidaction. 

Pour David Belliard, Directeur général adjoint du Sidaction, c'est une garantie de plus pour l'événement : " Nous pouvons garantir aux Français que leurs appels vers le 110 seront traités dans les meilleures conditions grâce à notre partenaire Neuf Cegetel. Nous espérons que la mobilisation de nos compatriotes sera encore plus importante pour nous donner les moyens de lutter contre une maladie qui est, malheureusement, plus que jamais d’actualité ".

Si vous travaillez pour Neuf Cegetel vous le saviez déjà, mais pour les autres, la société nous indique qu'elle mobilise également, outre les infrastructures téléphoniques, ses salariés sur deux sites : Boulogne-Billancourt et Marseille. Près de 600 bénévoles, dont 300 salariés du groupe Neuf Cegetel, recueilleront les appels des donateurs dans ces centres.


Opérations complémentaires
A noter que dans le cadre du week-end Sidaction, le logo de Neuf se transforme et adopte le «ruban rouge», symbole de la lutte contre le sida. Tous les spots de publicité de Neuf, diffusés sur TF1, France 2,  France 3, M6, Canal+  et Pink TV, seront signés de ce nouveau logo, du vendredi 23 mars en soirée au dimanche 25 mars. 

Au niveau clients, différentes actions de communication ont également été mises en place afin de toucher les 4 millions d’abonnés Neuf grâce à une campagne d’e-mailing, sur le portail www.neuf.fr ou directement sur Neuf TV, la TV par ADSL de Neuf.

Ne raccrochez pas ce week-end, car la lutte contre le sida reste une des plus dures à mener, et ce sur de nombreux fronts en même temps.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #162602
Je voudrais aussi signaler que Neuf n'est pas le seul opérateur Alternatif a apporté son soutien au sidaction, Free aussi apporte son soutien comme les années précedentes en mettant aussi son plateau téléphonique a disposition du 110, donc merci aussi a Free et a A. BERGE pour son implication aussi.
Le #162749
Bah ouais, Neuf, faut qu'il le signale sur tout les toits qu'ils ont participés. Ils y mettent les moyens pour le faire savoir. Free bouche à oreille come d'habitude.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]