Neuf Télécom proposera bientôt la gratuité des appels fixes vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne, vers l'Amérique du Nord, mais également vers l'Inde et la Chine.

Logo neuf telecom

Nous vous en parlions dans une news précédente, le fournisseur d'accès à Internet Free, filiale d'Iliad, proposera à ses abonnés d'appeler gratuitement vers 14 pays étrangers à partir du premier janvier 2006. Neuf Télécom riposte aussi sec et compte prendre Free de vitesse.

Ainsi, dès le 25 décembre (!), les abonnés de Neuf Télécom pourront bénéficier des appels gratuits vers les téléphones fixes de tous les pays de l'Union Européenne, de l'Amérique du Nord ( téléphones mobiles en plus ), de l'Inde et de la Chine.

Concernant les abonnés de Cegetel, cette offre devrait également leur être appliquée mais au cours du premier trimestre 2006.

De prime abord, l'offre Neuf Télécom semble plus intéressante que celle de Free, car elle concerne plus de pays. Notons toutefois un problème de taille : cette offre ne concerne pas les abonnés situés en zone non dégroupée...

Un bien joli cadeau de Noël donc, mais auquel n'auront pas accès tous les abonnés de l'opérateur, ce qui est bien dommage.