Au jeu de la concentration du marché des FAI grand public, pas toujours simple de s'y retrouver avec des abonnés qui continuent de surfer sous certaines couleurs et avec certains avantages mais appartiennent en réalité à un autre fournisseur. Une concentration qui a particulièrement concernée SFR, l'opérateur qui juge aujourd'hui nécessaire de faire un petit point concernant les clients Club Internet.

A compter du mois de mai 2009, tous les clients Club Internet vont être orientés vers l'offre SFR équivalente mais la filiale de Vivendi tente de les attirer vers son offre neufbox de SFR avec un argument financier qui pourrait en séduire plus d'un, éventuellement tenté d'aller voir ailleurs.

Pour ces futurs anciens clients Club Internet, c'est un mois gratuit dans le cadre de l'offre facturée 29,90 € par mois. Un premier mois offert donc, et plus encore une remise à hauteur de 20 % pendant six mois, soit un abonnement qui coûtera pendant cette période 23,92 €.

SFR précise par ailleurs que l'ensemble des clients Club Internet pourront conserver leurs adresses mails @club-internet.fr et @club.fr.