Neufbox TV : CanalPlay Infinity disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
CanalPlay-Infinity

La vidéo à la demande par abonnement du groupe Canal+ est disponible pour les abonnés Neufbox TV.

CanalPlay-InfinityLa semaine dernière, SFR a annoncé la disponibilité effective de CanalPlay Infinity sur les décodeurs Netgem et Evolution de la Neufbox. Une offre de vidéo à la demande par abonnement ( SVOD ) et sans engagement proposée par le groupe Canal+ qui avait été présentée au mois d'octobre.

Via l'application Neufbox TV, les vidéos sont également accessibles depuis un iPhone, iPad, smartphone et une tablette Android dans la limite de cinq équipements.

D'après le baromètre GfK - NPA Conseil relayé par LeJournalduNet, le marché de la VOD en France devrait représenter 200 millions d'euros cette année ( croissance de +20 % ). La SVOD compte pour 14 % de ce marché ( 84 % pour la location et 2 % pour la vente ).


Actualité publiée le 13 octobre 2011 :

Après sa vidéo à la demande CanalPlay, le groupe Canal+ passe à l'Infinity. CanalPlay Infinity est une offre de vidéo à la demande, mais cette fois-ci par abonnement et en illimité. Un service de SVOD sans engagement qui sera proposé au prix de 9,99 euros par mois, et ce indépendamment de tout abonnement Canal+ ou CanalSat.

Groupe Vivendi oblige, les premiers servis seront les abonnés neufbox TV de SFR à partir du 8 novembre prochain. Suivront CanalSat, Free, Bouygues Telecom, les téléviseurs connectés de Samsung ou encore pour début 2012 la Xbox 360 de Microsoft. Pour Orange, l'heure est pour le moment aux négociations.

SFR annonce une offre multi-écran grâce à son application SFR neufbox TV pour retrouver le contenu sur tablette ou smartphone. Compatible PC, Mac et iPad, l'offre est promise avec plus de 2 000 films, 700 épisodes de séries et 50 nouveautés en plus chaque mois. Un catalogue qui va bien évidemment se heurter à la problématique de la chronologie des médias.

La SVOD n'est pas de la VOD, et on ne parle donc pas d'un délai de 4 mois après sortie d'un film en salle mais de 36 mois. De quoi faire de CanalPlay Infinitiy un possible complément de CanalPlay, sans le risque de l'enterrer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]