Neversoft travaille sur un nouveau Call of Duty

Le par  |  0 commentaire(s)
Neversoft - logo.

Nous venons d'apprendre que le studio Neversoft, à l'origine des licences Tony Hawk et Guitar Hero, planche actuellement sur une production issue de la célèbre franchise Call of Duty. S'agira-t-il d'un épisode inédit, ou d'une collaboration avec un autre studio ?

La licence Call of Duty fait décidément des petits, et ce n'est pas son éditeur Activision qui va s'en plaindre. En effet, le studio Treyarch travaille actuellement sur Black Ops 2 à venir en fin d'année, tandis que Infinity Ward prépare le prochain Modern Warfare 4.

En parallèle, le jeune studio Sledgehammer - formé d'anciens employés d'Activision et de Visceral Games - qui a co-développé Modern Warfare 3, planche actuellement sur un épisode de Call of Duty « ultra réaliste ».

Selon les informations mises en évidence sur son site officiel, le studio Neversoft travaille également sur une production issue de la franchise Call of Duty. En effet, le studio à qui l'on doit les volets de Tony Hawk et de Guitar Hero recrute actuellement des développeurs pour former une équipe qui planchera sur le célèbre FPS d'Activision.

Reste à savoir s'il sera question d'une production à part, ou d'une aide à un autre studio sur les prochains titres attendus.

Neversoft - logo. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]