Neversoft délaisse la licence Tony Hawk

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Great Falls Tribune
Neversoft - logo.

S'exprimant au travers de Great Falls Tribune, le co-fondateur de Neversoft a déclaré se libérer de la franchise Tony Hawk afin de se concentrer totalement à la juteuse licence Guitar Hero.

Neversoft   logo.A l'heure actuelle, la société Neversoft puise une importante partie de sa notoriété sur la licence Tony Hawk, célèbre simulation de skate qui a connu ses débuts sur PSone. La franchise se voulait indétrônable lors de ses premiers épisodes lancés sur le marché. Depuis, la saga a connu une perte de vitesse, notamment par un manque certain de nouveautés de gameplay.

Encore au stade de rumeur il y a quelques mois, la franchise Tony Hawk sera finalement délaissée par le studio américain, ce dernier comptant se focaliser sur Guitar Hero à l'avenir.


Joel Jewett   co fondateur NeversoftPriorités établies
La rumeur s'était faite connaître à l'occasion de l'annonce de Tony Hawk's Adrenaline, le prochain épisode de la série qui devrait proposer une prise en main bien plus ludique. Pour le coup, c'est le développeur Robomodo (composé des anciens développeurs d'EA Chicago) qui se chargera du volet et très certainement des suivants. S'exprimant par le biais du Great Falls Tribune, Joel Jewett, co-fondateur de Neversoft a précisé :

« C'est probablement mieux pour la franchise... Il est temps que quelqu'un d'autre y ajoute des nouvelles idées »

Neversoft se focalisera donc sur la licence Guitar Hero et ses nombreux projets, à commencer par le très attendu Guitar Hero : Metallica à venir ce trimestre sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii et PlayStation 2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]