Neverwinter Nights 2 : l'aventure continue

Le par  |  0 commentaire(s)
Neverwinter Nights 2 : Mask Of The Betrayer - Image1 (Small)

Développé par Obsidian Entertainment, ce nouvel add-on prend place peu de temps après la clôture du jeu originel.

Développé par Obsidian Entertainment, ce nouvel add-on prend place peu de temps après la clôture du jeu originel. Sans surprise, notre héros fera son retour dans les Royaumes Oubliés après avoir combattu et vaincu le Roi des Ombres ou bien trahi ses compagnons d’aventure pour ainsi rejoindre le camp des ténèbres.

C’est à la fin de cette épique et meurtrière bataille que le joueur reprendra les rênes de son avatar. A peine conscient ce dernier se rendra très rapidement compte qu’il se trouve aux fins fonds de la terre entouré par-dessus tout d’êtres maléfiques.

Dans ce contexte on ne peut plus flou, le héros va devoir s’extirper de ce véritable enfer. Une quête qui va l’amener à découvrir son véritable destin et la nature de son long voyage initiatique. Le Roi des Ombres a-t-il vraiment été vaincu ou n’est ce qu’une de ces innombrables métamorphoses '

Choisir entre le bien et le mal
Neverwinter Nights 2 : Mask Of The Betrayer tentera de répondre à nos nombreuses interrogations, mais la signification même du titre pourrait par ailleurs laisser entrevoir un plaisant retournement de situation. Techniquement inchangé, l’utilisation de l’Electron Engine sera toujours de la partie, mais le jeu devrait cette fois rejoindre des sentiers beaucoup plus communs de l’univers de Donjons et Dragons.

Pour finir, Obsidian a tenu à faire resurgir le système d’influence présent notamment dans Star Wars : Knights Of The Old Republic 2. Faire les bons choix et ne point froisser nos amis, ou bien foncer tête baissée et les ignorer ' Voilà ce qui nous attend dans cette nouvelle aventure des Neverwinter Nights 2…

Il faut par ailleurs préciser que l’installation de ce disque additionnel requiert obligatoirement le jeu originel, faute de quoi le disque sera inexploitable.

Date de sortie prévue pour l’automne 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Neverwinter Nights 2

Neverwinter nights 2 mask of the betrayer image1 small Neverwinter nights 2 mask of the betrayer image 3 small Neverwinter nights 2 mask of the betrayer image 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]