Un peu de retard pour Neverwinter Nights 2

Le par  |  0 commentaire(s)
NeverWinter Nights 2

Sous ce nom hermétique se trouve le jeu numéro un des jeux de rôles sous la licence de Donjons & Dragons.

Sous ce nom hermétique se trouve le jeu numéro un des jeux de rôles sous la licence de Donjons & Dragons. Développé à l'origine par Bioware -à l'origine de la célèbrissime série des Baldur's Gate-, ce second épisode de Neverwinter Nights est à la charge d'un studio dépendant de Bioware, mais encore nouveau. Obsidian Entertainement annonce par l'intermédiaire de l'éditeur, Atari, que le jeu souffrira d'un mois de retard.

                              Neverwinter nights 2

Eversummer Day -à proscrireNeverwinter nights 2 screenshot 1 small
Si les screenshots déjà disponibles nous prouvent que le travail d'Obsidian semble de qualité, le changement d'orientation de la série semble affecter légèrement l'efficacité dans le temps des développeurs. L'angle de vue, d'ordinaire très vertical, sera cette fois placé à la manière d'un MMORPG, c'est à dire à la troisième personne. On conçoit donc que ce retard puisse être occasionné par cette innovation, bien qu'Obsidian ne prétexte qu'un arrangement des modes solo et multijoueurs.

Les maçons le savent, les finitions sont importantes dans tout édifice. Espérons que celui-ci soit à la hauteur de nos attentes !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]