Neverwinter Nights 2 Storm of Zehir ou la grande ouverture

Le par  |  0 commentaire(s)
Neverwinter Nights 2 Storm of Zehir - image 3

En tant que second disque additionnel, Storm Of Zehir tentera de confirmer la grande forme d’Obsidian Entertainment qui sait visiblement atteindre un certain degré de perfection et ne se contente désormais plus de suivre les traces du géant Bioware.

Neverwinter Nights 2 : Storm of Zehir se déroule temporellement parlant à la même période que son illustre prédécesseur. Cependant, le jeu n’offre aucun rapport scénaristique avec ce dernier et se contente de développer une toute nouvelle histoire bien distincte. En conséquence, ce titre sera placé sous le signe de la personnalisation.

Il est enfin possible de créer son propre groupe de jeu et de le modifier sous toutes les coutures. Notre héros, tout comme ses compagnons, au nombre maximum de quatre, seront entièrement placés sous la direction du joueur qui peut désormais spécialiser son groupe. Ce véritable plus aura de grandes conséquences sur les dialogues qui seront orientés en fonction du personnage sélectionné.

Neverwinter Nights 2 Storm of Zehir   image 3 Neverwinter Nights 2 Storm of Zehir   image 2 Neverwinter Nights 2 Storm of Zehir   image 5

Quinze heures de jeu au minimum
Le jeu introduit une vue globale on ne peut plus pratique et met à contribution des compétences anciennement inutiles. Grâce à cette vue, le joueur peut voyager en temps réel et avoir une visibilité totale des environs. Il peut ainsi faire usage de sa discrétion pour éviter les affrontements ou au contraire les provoquer.

Beaucoup moins linéaire, l’ensemble promulgue les échanges commerciaux via diverses façons. L’accomplissement de quêtes affectera d’ailleurs l’économie dans son ensemble puisqu’il s’agira en gros de créer une puissante entité économique qui sera malheureusement confrontée à plus forte qu’elle, l’occasion rêvée de négocier violemment.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]