Neverwinter Nights : un MMO en vue ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Neverwinter Nights - Logo

En difficulté financière, Atari se doit actuellement d’étudier toutes les pistes lui permettant de recouvrer efficacement des fonds.

Selon le blog The Cut Scene, la société américaine serait en train de tout miser sur les jeux en ligne et plus précisément sur les MMORPG qui ont permis à Blizzard de connaître une seconde jeunesse. Nombreux sont les développeurs à s’être lancés dans l’aventure, nombreux sont les développeurs à s’être cassés les dents dans un secteur pour le moins concurrentiel.

Neverwinter Nights - LogoLa fermeture prochaine des serveurs de Matrix Online démontre à quel point le monde des MMORPG est sans pitié. A l’heure actuelle, cette rumeur n’a pas été confirmée par Atari. Mais beaucoup d’éléments vont en ce sens à commencer par le rachat récent de Cryptic Studios, grand spécialiste des MMORPG responsable entre autres de City of Heroes.

La tentative de la dernière chance
D’après ces mêmes sources, ce nouveau MMO se basera sur la série Neverwinter Nights développée par Bioware. A l’opposé des habituels MMO, celui-ci tâchera de réunir au maximum une centaine de joueurs par session et se veut donc plus compact.

Complément d'information
  • Neverwinter Nights de retour ?
    Absente depuis près de deux années, la licence Neverwinter Nights pourrait finalement reprendre du service.
  • Neverwinter Nights 2 Storm of Zehir ou la grande ouverture
    En tant que second disque additionnel, Storm Of Zehir tentera de confirmer la grande forme d’Obsidian Entertainment qui sait visiblement atteindre un certain degré de perfection et ne se contente désormais plus de suivre les traces du ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]