NerverWinter Nights : fin du suivi

Le par  |  0 commentaire(s)
logo atari

Les jeux de rôles issus de la licence Donjons & Dragons ont toujours eu la côte.

Logo atariLes jeux de rôles issus de la licence Donjons & Dragons ont toujours eu la côte. D'abord les Baldur's Gate, puis deux Icewind Dale et enfin un Neverwinter Nights tout en trois dimensions rendant à merveille l'ambiance de ce qu'était le jeu de rôle papier.

Voilà déjà plus de quatres années que le jeu fonctionne, fort de ses 2 extensions officielles et de la multitude incalculable de mods payants ou non-officiels qui circulent sur la toile.


Plus de patchs ni de mods

Cette époque semble désormais révolue vu que le chef de projet de DLA, une société en charge de la création et du support des mods payants, a annoncé pendant une séance de chat sur Neverwinter Nights Vault ( dont voici le log ) qu'Atari cesserait tout support du jeu après la diffusion du prochain patch prévu d'ici le mois à venir toute activité concernant Neverwinter Nights. Fini donc les patchs et autres mods payants ( qui par ailleurs étaient de qualité ).          

Evidemment, rien n'est officialisé et un responsable s'est exprimé sur le forum officiel de NWN, expliquant que seul Bioware était habilité à développer des patchs, mais il confirme au passage que celui à venir, le 1.68 sera bel et bien le dernier puisque l'arrivée de Neverwinter Nights 2 occupe de plus en plus les studios.

Une bien belle façon de faire de la place au second épisode qui est d'ailleurs développé par d'autres studios. Aurait-ce été contre le gré de Bioware ' Mystère.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]