Nevrax risque de rendre l'âme !

Le par  |  0 commentaire(s)
Ryzom Ring logo3

Malgré les offres alléchantes et la communication forte autour de la sortie de Ryzom Ring, la société française boit la tasse et passe sous administration judiciaire.

Malgré les offres alléchantes et la communication forte autour de la sortie de Ryzom Ring, la société française boit la tasse et passe sous administration judiciaire. Pour le moment, Nevrax se veut rassurant et annonce clairement continuer le développement et la maintenance des serveurs pour son MMORPG. Pour cette période de transition, la société annonce différents changements pour ses abonnés :
  • Tous les comptes payants existants avant aujourd'hui 16h vont être changés en comptes gratuits avec 1 mois d'accès gratuit.
  • Il ne sera plus possible de s'abonner à Ryzom.
  • Vous pourrez toujours créer un compte Free Trial, mais pour le moment il sera impossible de convertir ce compte et d'aller sur le continent. Le plafond au niveau 21 est enlevé afin de permettre aux joueurs dans les Ruines de Silan de pouvoir faire plus de choses.

Victime de sa sortie trop précoce '
En partie mais l'équipe de Nevrax a su corriger ses erreurs du passé et à continuer contre vents et marées son développement pour son MMORPG. Bien entendu la venue de World of Warcraft avec ses 7 millions d'abonnés n'a pas arrangé les choses mais Ryzom continue à se bonifier et surtout à offrir un monde online original qui se démarque de bien d'autres concurrents, une sorte de "French touch". Par exemple, le dernier add-on intitulé Ryzom Ring vous permettra de créer votre propre univers pour ensuite le faire partager à un groupe d'aventurier.

Pourquoi ne pas justement en  profiter pour tenter une nouvelle aventure dans le monde de Ryzom, surtout que la version d'essai est maintenant débloquée en intrégralité pour le moment.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]