New LovePlus (3DS) : enfin les premières images

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu.com
New LovePlus 3DS (2)

On attendait la venue de ces demoiselles dans le dernier Famitsu, et celles-ci se sont bien présentées pour une série de quelques clichés. Manaka, Rinko et Nene seront les héroïnes du prochain LovePlus sur Nintendo 3DS.

New LovePlus 3DS (2)Annoncé l'année dernière sur Nintendo 3DS, New LovePlus (ex-Project LovePlus) nous livre enfin ses toutes premières images par l'intermédiaire de Famitsu. On peut y admirer Manaka, Rinko et Nene, les trois jeunes filles avec qui il vous sera permis de tisser une relation plus qu'amicale. Et elles n'ont apparemment pas l'air, une fois encore, d'être prêtes à vous refuser quoi que ce soit, si vous savez bien vous y prendre avec elles.

New LovePlus 3DS (9)Pour en savoir davantage sur ce qui a été dévoilé par Famitsu, nous vous invitons à lire cet article qui évoquait notamment la possibilité de présenter votre petite amie (dans le jeu) aux personnes qui vous ont donné la vie, c'est-à-dire vos "vrais" parents. Il va sans dire que nous sommes déjà impatients de voir fleurir sur YouTube des vidéos de ces moments cultes.

Konami vient d'ouvrir un site officiel pour New LovePlus, malheureusement presque vide au moment où je tape ces lignes. La sortie de ce blockbuster en devenir est prévue pour cet automne au Japon, sur 3DS.

New LovePlus 3DS (1) New LovePlus 3DS (3) New LovePlus 3DS (4)

New LovePlus 3DS (5) New LovePlus 3DS (6)

New LovePlus 3DS (7) New LovePlus 3DS (8)

New LovePlus 3DS (10) New LovePlus 3DS (11) New LovePlus 3DS (12)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]