DS : nouveau record pour Mario

Le par  |  0 commentaire(s)
New Super Mario Bros

Le nouveau jeu New Super Mario Bros sur la console portable de Nintendo, j’ai nommé la DS, vient de battre le record de vente de jeux dans l’histoire encore courte de la machine.

New super mario brosLe nouveau jeu New Super Mario Bros sur la console portable de Nintendo, j’ai nommé la DS, vient de battre le record de vente de jeux dans l’histoire encore courte de la machine.

En effet, ce record était détenu par More Brain Training avec un peu plus de 414 000 ventes en quatre jours. New Super Mario Bros vient donc de le détrôner, et cela en seulement un jour, avec 480 000 exemplaires de jeux vendus.

Aucun doute, Mario a l’art et la manière de déchaîner les foules. Nombreux sont ceux qui meurent d’envie de se frotter à ce nouvel opus tant attendu par les fans.

Il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’au 30 juin 2006, date à laquelle le jeu atteindra nos contrées. D’ici là, vous pouvez toujours vous entraîner sur les anciennes versions de votre Game Boy Advance pour vous préparer à relever le défi.


New super mario bros   New super mario bros

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]