New Super Mario Bros. Wii : un succès sur la longueur ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Games Maya
New Super Mario Bros. Wii - logo

Les licences Nintendo ont pour habitude de se vendre par wagons entiers au moins. On s'accorde donc à penser dans les milieux autorisés qu'il en sera de même pour le New Super Mario Bros. de la Wii, même si cela pourra prendre du temps.

New Super Mario Bros. Wii - logoSans faire de bruit, New Super Mario Bros. Wii s'approche pourtant petit à petit de nous. Et, une fois n'est pas coutume, nous serons servis avant les Japonais.

Ce soft, qui reprend l'esthétique du volet DS, avec néanmoins un retravail sur l'aspect graphique d'effectué, nous incitera à solliciter quelques uns de nos amis afin d'amener Mario, Luigi et les autres au bout de niveaux chargés en pièges de toutes sortes.

Pour varier les plaisirs, un mode confrontation vous sera également proposé, et ce dans le but de montrer à vos futurs ennemis que la gentillesse, ça va un temps.


Vers un nouveau million seller ?
Shigeru Miyamoto s'est récemment exprimé sur New Super Mario Bros. Wii, et fendu d'une démonstration du jeu. Si nous n'avons malheureusement pas été en mesure de connaitre la teneur de ses propos, le gérant du magasin nippon Games Maya a tout de même cité le créateur de Mario, en disant ceci :

"Même en laissant une année s'écouler, Mario se vendra toujours."

Il faudra donc vraisemblablement s'attendre, dès sa sortie, à voir ce soft s'installer, et pour un petit moment, dans les charts software japonais, US et européens. L'opus portable s'étant vendu à près de vingt millions d'unités dans le monde, la mouture Wii sait ce qu'elle a à faire.

New Super Mario Bros. Wii sera lancé le 20 novembre prochain chez nous. Un peu plus tôt aux Etats-Unis (le 15), quelques semaines plus tard au Japon ( le 3 décembre).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #533161
En parlant de l'opus DS, ça fait + de 3 ans qu'il est sorti, Nintendo doit sans doute trouver + rentable de créer des "jeux" de coiffure et de cuisine plutot que de s'atteler à un vrai jeu...
En Gameboy on a eu droit à un vrai mario tous les 2 ans !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]