Nextbit Robin : le smartphone orienté Cloud sous Android Nougat

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Android-Nougat

Le smartphone Robin, un modèle Cloud que l'on doit à des anciens de HTC, basculera bientôt sous Android Nougat. Les premières versions préliminaires sont disponibles.

Rendu disponible à la vente en février dernier, après une campagne de financement sur Kickstarter, le smartphone Nextbit Robin va profiter d’une mise à jour majeure pour son firmware.

Nextbit Robin

Smartphone orienté Cloud

197,76€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 197,76€.

Actuellement sous environnement Android 6.0.1 Marshmallow, ce modèle orienté Cloud, avec une synchronisation régulière des données et des applications dans un espace de 100 Go (en plus des 32 Go de mémoire interne), basculera en effet sous Android 7.0 Nougat. Des captures relayées sur la Toile montrent un appareil tournant sous ce système après une mise à jour pesant 1 Go.

Maintenant, il va falloir patienter encore un peu avant la diffusion de la mouture finale, puisqu’on parle pour l’instant d’une version préliminaire nécessitant un enregistrement. D’ici là, on profitera sans doute de correctifs plus récents, la capture montrant effectivement une build Robin_Nougat_25 intégrant les patchs d’août.

Android Nougat Nexbit Robin
Le Nextbit Robin sous Android Nougat (cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]