Le LG Nexus 5 de 2015 serait le Nexus 5X à partir de 399 dollars

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Authority
LG Nexus 5 image

Quel sera le nom final de la révision du Nexus 5 proposé par LG Electronics cette année ? Ce pourrait être Nexus 5X.

LG Nexus 5 rendu 01L'arrivée des nouveaux smartphones Nexus se précise avec une conférence de presse organisée par Google ce 29 septembre à San Francisco qui pourrait bien officialiser les deux modèles de LG et Huawei et donner le coup d'envoi d'Android 6.0 Marshmallow.

Huawei devrait proposer un grand modèle Nexus tandis que LG serait chargé du développement d'un nouveau Nexus 5 dont les caractéristiques et le design ont été cernés au fil des rumeurs et images officieuses ces derniers mois.

Quel sera le nom final de ce Nexus 5 par LG ? Le site Android Authority suggère qu'il s'agira du Nexus 5X...même si la dénomination ne serait pas encore décidée chez Google, même si ce dernier ne souhaiterait pas passer par les cases "2015" ou "deuxième génération".

Android Authority affirme d'après ses sources que les smartphones Nexus de LG et Huawei seront bien présentés le 29 septembre et directement proposés sur le portail du groupe. A quel tarif ? Le nouveau Nexus 5X serait proposé avec un prix 50 dollars plus élevé que le Nexus 5 de 2013, qui démarrait à 350 dollars.

Cela conduirait donc un prix potentiel de 399 dollars pour un Nexus 5X 16 Go et de 449 dollars pour une version Nexus 5X 32 Go. Mais il faudra attendre la fin du mois pour savoir si ces pistes se confirment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]