Pour Evan Blass, il est apparemment trop difficile de ne pas succomber à la tentation. Alors que le smartphone Nexus 6 - ou Nexus X - ne devrait plus tarder à être dévoilé, celui qui est derrière le compte @evleaks craque. Le temps d'une dernière fuite, la retraite anticipée de serial leaker annoncée cet été est oubliée.

Via son compte Twitter, Evan Blass se fait un petit plaisir - vraiment le dernier ? - en publiant un visuel de ce qui semble bel et bien être le Nexus 6. Une image qui parait provenir des visuels en stock de Google et suffit à mesurer à quel point ce smartphone sera grand en taille.

Rappelons que celui qui est aussi connu sous le nom Motorola Shamu est passé par la certification de la FCC, tandis qu'une capture réalisée avec l'outil CPU-Z a dévoilé plus détails sous le capot dont un SoC Snapdragon 805, 3 Go de mémoire vive.

Fonctionnant sous Android L, le Nexus 6 a un écran de 5,9 pouces avec une définition QHD 2560 x 1140 pixels. Il dispose d'un APN de 13 mégapixels à l'arrière et de 2 mégapixels à l'avant.