Nexus 6 : @evleaks craque et publie un visuel

Le par  |  2 commentaire(s)
evleaks-nexus-6

Ce ne sont pas franchement les fuites qui manquent pour le Nexus 6. Mais @evleaks sort de sa retraite de serial leaker pour publier un visuel du smartphone.

Pour Evan Blass, il est apparemment trop difficile de ne pas succomber à la tentation. Alors que le smartphone Nexus 6 - ou Nexus X - ne devrait plus tarder à être dévoilé, celui qui est derrière le compte @evleaks craque. Le temps d'une dernière fuite, la retraite anticipée de serial leaker annoncée cet été est oubliée.

Via son compte Twitter, Evan Blass se fait un petit plaisir - vraiment le dernier ? - en publiant un visuel de ce qui semble bel et bien être le Nexus 6. Une image qui parait provenir des visuels en stock de Google et suffit à mesurer à quel point ce smartphone sera grand en taille.

Rappelons que celui qui est aussi connu sous le nom Motorola Shamu est passé par la certification de la FCC, tandis qu'une capture réalisée avec l'outil CPU-Z a dévoilé plus détails sous le capot dont un SoC Snapdragon 805, 3 Go de mémoire vive.

Fonctionnant sous Android L, le Nexus 6 a un écran de 5,9 pouces avec une définition QHD 2560 x 1140 pixels. Il dispose d'un APN de 13 mégapixels à l'arrière et de 2 mégapixels à l'avant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1812958
Faut voir la taille finale du produit mais même avec des bords fin ça risque d'être trop grand pour moi ! pffffff Mal joué Google......
Le #1812964
Pour ceux qui font autre chsoe que téléphoner 5.5 à 6 pouces, le top. Mais aucune bordure serait encore mieux !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]