Nexus 6P par Huawei : pas moins de quatre coloris dont un qui brille !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Police
Nexus 6P

Les fuites se poursuivent concernant les smartphones Nexus et il semble que le Nexus 6 P n'échappera pas à la tendance du coloris or...

Les smartphones Nexus 5X et 6P sous Android 6.0 Marshmallow seront présentés d'ici quelques jours et les détails les concernant se multiplient. Après les caractéristiques et le packaging, ce sont les coloris à venir qui se montrent.

Le Nexus 6P sera proposé en quatre teintes différentes, selon Android Police. On y trouvera logiquement les coloris noir ou blanc, habituels de la gamme mais aussi une teinte silver / aluminium ainsi qu'un coloris or que ne bouderait pas un certain iPhone.

Nexus 6P coloris

Ces teintes supplémentaires pourraient toutefois être réservées à certains marchés tandis que de nouveaux coloris pourraient être introduits par la suite, selon une technique marketing classique pour relancer l'intérêt d'un produit.

Pour le Nexus 5X, vous aurez également droit aux coques noires ou blanches mais aussi à une troisième teinte Ice Blue, apparue sur plusieurs images en fuite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]