Nexus HTC Marlin : une première image et Android Nougat à bord

Le par  |  2 commentaire(s)
HTC Nexus 9 logo

Pour les prochains smartphones Nexus, c'est HTC qui pourrait être aux commandes avec le HTC Marlin et le HTC Sailfish. Le premier vient de faire une apparition en image et confirme la présence d'Android Nougat à bord.

Après des smartphones Nexus développés par LG Electronics et Huawei en 2015, la fournée 2016 devrait être assurée par le fabricant HTC, avec deux modèles dont les noms de code sont HTC Sailfish et HTC Marlin.

Le détail des caractéristiques et même l'aspect probable des deux smartphones s'est déjà répandu sur la Toile et le site TechDroider ajoute une première image réelle du HTC Marlin, à savoir le modèle censé être doté des plus hautes spécifications.

HTC Marlin Nougat

L'image du prototype ne dévoile rien du design final mais confirme la présence d'Android 7.0 Nougat et des derniers patches de sécurité. Le HTC Marlin devrait proposer un affichage 5,5 Pouces QHD et un processeur SnapDragon 821 signé Qualcomm, avec 4 Go de RAM.

Il proposera un capteur photo 12 megapixels à l'arrière (sans doute proche de celui du Nexus 6P) et 8 megapixels à l'avant et disposera d'une solide batterie de 3450 mAh. TechDroider précise que le modèle en photo embarque 128 Go d'espace de stockage et propose une coque métal, tandis que le capteur photo ne dépasse pas à l'arrière. Il ressemblerait à un HTC 10 avec un lecteur d'empreintes au dos.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1912530
Aucun doute que ce sera un excellent smartphone (j'ai actuellement un Nexus 6P)...... resta à savoir à quel prix !
Le #1912536
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]