NGP : la nouvelle PSP cette année en Europe ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MCV
PSP2 NGP (5)

La NGP, le nom de code de la prochaine PlayStation Portable, fait face à de nouvelles informations. Nous apprenons que la console de Sony pourrait être commercialisée cette année, début novembre plus précisément.

PSP2 NGP (5)Particulièrement attendue par les joueurs, la NGP (Next Generation Portable) se présente comme la prochaine PSP de Sony. Cette nouvelle console arbore un design bien plus réfléchi que la PSP Go, puisqu'elle s'appuie sur la structure du modèle 3000, tout en ajoutant un second stick analogique ainsi qu'un écran tactile.

Bien évidemment attendue au tournant pour tester ses capacités techniques, la NGP ne dispose pas encore de date de sortie définitive. Si nous vous avions fait part d'une potentielle date et d'un prix en ce qui concerne les USA, le site britannique MCV nous apporte quelques indications quant au marché européen. Selon des développeurs tiers, la NGP débarquera en Europe d'ici la fin de l'année 2011. En effet, Sony a imposé une échéance dans leurs développements pour la fin de l'été prochain, dans l'optique d'une commercialisation au cours de l'automne.

Une autre source du site souligne que la console sera disponible le vendredi 11 novembre 2011 en Europe. Ces informations sont toutefois à prendre avec des pincettes pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]